languageالعربية

Kamel Deguiche : Je n'ai jamais douté des Aigles de Carthage

Kamel Deguiche, ministre de la Jeunesse et des Sports, a exprimé, dans Midi Show de ce lundi 24 janvier, sa fierté de l'équipe nationale tunisienne de football, qui a réussi à apporter bonheur aux Tunisiens, après sa victoire sur son homologue nigériane.

"J'avais dit que nous avions de grandes chances et que nous gagnerions, parce que le football n'est pas seulement technique mais état d'esprit, assimilation et détermination à gagner", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter: "J'ai constamment dit que nous avons une équipe nationale coordonnée et organisée, depuis la compétition de la Coupe arabe qui s'est tenue au Qatar. Les joueurs sont devenus plus solidaires et nantis d'un esprit combatif."

Selon le ministre des Sports, les joueurs ont fait de leur mieux, même dans la défaite et qu'ils pourraient atteindre la finale. "Quiconque doute de la possibilité de remporter le titre ne comprend pas le football, car tout est possible sur un match et rien n'est impossible pour les Aigles de Carthage", a-t-il dit.